20110805

De face de profil de trois-quart





   


    De face de profil de trois quart / indication / ne respirez plus / rachialgie diffuse / résultats / respirez / sur le plan statique / ne respirez plus / on note une attitude scoliotique / ne bougez plus / dorsolombaire à convexité / respirez / dorsale gauche / ne respirez plus et respirez / lombaire droite / tournez vous de trois quart / sans scoliose vraie / ne respirez plus / bascule droite du bassin, le membre inférieur / respirez / droit étant plus court / ne respirez plus / d’environ douze millimètres / respirez / tournez vous de trois quart dans l’autre sens / ne respirez plus / respirez / ne respirez plus / le mur postérieur est bien aligné / respirez / raideur sagittale cervico-dorsale / quand je bande je me pine le cerveau / ne respirez plus / sur le plan morphologique je suis pourtant bien constitué / respirez / au niveau cervical / j’ai mes dix orteils / ne respirez plus / intégrité des corps vertébraux / respirez / il me manque peut-être / les trous de conjugaison présentent / levez la tête, ne bougez plus / une dent  / un calibre normal / ne respirez plus / au niveau dorsal on note / quelques hémorroïdes voilà tout / respirez / un aspect très légèrement crénelé des plateaux vertébraux / tournez les pieds vers l’intérieur / ne respirez plus / dites je m’emmerde / dites épiphysose vertébrale ancienne a minima sans respirer ou en respirant les deux si vous pouvez / on ne note pas non plus de lésion vertébrale significative / respirez / ou l’inverse / au niveau lombaire / recommencez avec l’Iliade des sacro-iliaques à aspect flou mal défini des berges iliaques des deux sacro iliaques pouvant tout à fait être en rapport avec / ne respirez plus / une sacro-iliite / respirez / débutante.
       Rhabillez-vous.



Le Lunain 2001

photos Riew Van Leemputten +.